PSG : Avant la Coupe du monde, Neymar déclenche une nouvelle polémique au Brésil
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Auteur d’un début de saison canon avec le PSG, Neymar va arriver dans la meilleure des formes pour la Coupe du monde au Qatar. Un Mondial que ne disputera pas Gabriel Barbosa, l’attaquant star de Flamengo. Une absence qui aurait été réclamée par Neymar qui ne s’entend pas avec Gabigol, l’ex compagnon… de sa sœur.

Très décevant la saison dernière, Neymar est revenu avec d’autres intentions sur ce début de saison. Étincelant avec le PSG, l’international brésilien est de retour dans la forme de sa vie, une excellente nouvelle pour la sélection auriverde juste avant la Coupe du monde au Qatar. Quatre ans après un Mondial décevant en Russie, Neymar veut redorer le blason brésilien. 

Neymar responsable de l’absence d’une star brésilienne ?

Avant de disputer un ultime match avec le PSG contre Auxerre, Neymar a pu voir la liste de Tite pour cette Coupe du monde. Un groupe dans lequel ne figure pas Gabriel Barbosa, dit « Gabigol ». Et Neymar n’y serait pas étranger… 

Gabigol est l’ex compagnon de… la sœur de Neymar

D’après les informations de plusieurs médias brésiliens dont Portal em Off, Neymar aurait demandé à Tite, le sélectionneur, de ne pas sélectionner Gabigol. La raison ? L’attaquant de Flamengo est l’ex compagnon de la sœur de Neymar et leur relation ne se serait pas bien terminée. 

Articles liés