Pour le PSG, c’est le jour J en Ligue des champions avec un choc tant attendu à Barcelone pour une place en demi-finale. Pour ce qui est de la Coupe de France à la fin du mois de mai, l’OL ne se laissera clairement pas faire et évitera tout triplé pour le PSG.
Le FCBarcelone reçoit le PSG ce mardi soir à Montjuic pour une place dans le dernier carré de la Ligue des champions. Après avoir pris une option sur le Paris Saint-Germain au Parc des princes mercredi dernier, le Barça devra finir le travail pour retrouver les demi-finales de C1 pour la première fois depuis la saison 2018/2019.
Le PSG rêve d’un triplé historique, première étape : Barcelone
De son côté, le PSG croit en ses chances pour inverser la tendance et valider son billet pour les demi-finales comme LucasHernandez l’a fait savoir ces derniers jours. « Je suis sûr qu'avec cette équipe qu'on a, et ce coach, on va aller chercher la qualification ».
Transferts - PSG : Il annonce un déchirement avec Dembélé https://t.co/0oYMqnRDm3 pic.twitter.com/79bgxpF7Qh
— le10sport (@le10sport) April 15, 2024
Caqueret : «Aller chercher cette victoire en finale le 25 mai»
Le PSG se doit de se qualifier afin de rendre possible un triplé historique : Ligue 1, Ligue des champions et Coupe de France. Néanmoins, à l’OL, on compte bien faire capoter le triplé en question pour la Coupe. « L’objectif de Lyon est tout simplement de terminer à la plus haute place possible. On va essayer d’aller chercher les places européennes. Et forcément, il y a cet objectif de Coupe de France. Aller chercher cette victoire en finale le 25 mai. À nous de faire le nécessaire pour que ce sprint soit juste magique à la fin de saison. Lyon n’est jamais mort ». a confié MaxenceCaqueret à Téléfoot. Le PSG est prévenu.