Premier bras de fer entre Kylian Mbappé et le Real Madrid. Selon la presse espagnole, les deux parties sont en désaccord en ce qui concerne les Jeux Olympiques. Le joueur voudrait y participer, mais le club espagnol refuserait de le libérer. En coulisses, l'entourage de la star parisienne tente de trouver une solution qui pourrait satisfaire l'ensemble des parties.
Le suspense a disparu dans le dossier Kylian Mbappé. Le joueur du PSG ne prolongera pas son contrat et rejoindra le Real Madrid, l'été prochain, en tant qu'agent libre. La star l'a annoncé à ses dirigeants, mais aussi à ses coéquipiers.
Surprise, Mbappé trahi par son pote au PSG ? https://t.co/3X96TdJ3qa pic.twitter.com/fKsXP18dD2
— le10sport (@le10sport) April 15, 2024
Mbappé voudrait participer aux JO
Selon les informations de Sport, le clan Mbappé réglerait les ultimes détails avec le Real Madrid. L'un d'eux concernerait sa participation aux prochains Jeux Olympiques. Le joueur de 25 ans voudrait, à tout prix, intégrer cette équipe de France olympique. Mais pour l'heure, le Real Madrid ne voudrait rien savoir.
Un arrangement entre le clan Mbappé et le Real Madrid ?
Comme l'indique le média espagnol, l'entourage du joueur tenterait de parvenir à une solution. La mère de Kylian Mbappé aurait notamment proposé un arrangement. L'international français pourrait céder une large partie de ses droits à l'image en échange d'une participation aux JO. Reste à savoir si cette proposition satisfera la direction madrilène.