Opposé à Benfica en quart de finale de la Ligue Europa, l'OM s'est incliné lors du match aller. Alors que les deux clubs se retrouvent ce jeudi soir au stade Vélodrome, Geoffrey Kondogbia a annoncé la couleur. Et le milieu de terrain de l'OM a reconnu qu'il visait le titre européen.
Qualifié pour les quarts de finale de la Ligue Europa, l'OM s'est frotté à Benfica ce jeudi à l'Estádio da Luz. Si le club phocéen a perdu à l'extérieur, il a tout de même limité la casse en réussissant à réduire le score (2-1).
Le PSG annonce un renfort https://t.co/wsk9SaPvfV pic.twitter.com/Kenr4huUAe
— le10sport (@le10sport) April 15, 2024
Kondogbia vise le titre en Ligue Europa
Pour le match retour, l'OM va recevoir Benfica au Vélodrome ce jeudi. Lors d'un entretien accordé au Canal Football Club ce dimanche soir, Geoffrey Kondogbia a fait part de ses ambitions XXL en Ligue Europa.
«On joue pour gagner quoi qu'il arrive»
« A Benfica, on s'en sort bien. (...) L'objectif en Coupe d'Europe est toujours de gagner. On joue pour gagner quoi qu'il arrive. Pour gagner, il faut passer ce tour, c'est important. On va essayer de bien se préparer pour faire un sans faute. Pour essayer de laisser une trace, il faut savoir ce que tu portes, savoir ce que ce maillot implique. Ensuite, il faut regarder ce qu'il se passe devant. Ce qu'il s'est passé, il faut oublier. Ce qui compte, c'est ce qu'on va faire demain. L'OM doit rester tout en haut. Le toit du monde, c'est l'Europe », a avoué Geoffrey Kondogbia, recrue estivale de l'OM.