Mercato : Le PSG doit recruter un «boss»
Amadou Diawara

Ce mercredi soir, le PSG s'est incliné contre le FC Barcelone au Parc des Princes. Avant le match retour en Catalogne, Lucien Favre a identifié un problème au sein de l'effectif parisien. A en croire l'ancien coach de l'OGC Nice, la direction du PSG doit recruter un patron pour son milieu de terrain. 

Qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, le PSG doit éliminer le FC Barcelone pour atteindre le dernier carré de la compétition. Et pour l'instant, c'est mal parti. En effet, les hommes de Luis Enrique ont perdu le match aller au Parc des Princes (2-3) ce mercredi soir. 

Le PSG concède trop de tirs 

Contraint de l'emporter au match retour, le PSG se déplace ce mardi sur la pelouse du FC Barcelone. Avant ce grand rendez-vous, Lucien Favre a analysé la défaite parisienne contre le Barça. D'après l'ancien entraineur de l'OGC Nice, le PSG a besoin d'avoir un patron au milieu de terrain. 

«Paris manque d'un boss dans ce secteur»

« A gauche, Nuno Mendes, c'est pas mal. Marquinhos a joué à droite pour remplacer Hakimi, pas une mauvaise idée, mais la charnière centrale (Hernandez-Beraldo) a fait preuve de beaucoup trop de naïveté. Il faut remédier à ça. Paris concède trop de tirs, trop d'occasions. Cela vient aussi du milieu de terrain. Regardez les autres milieux des quart-de-finalistes de la Ligue des Champions : Rodri (Manchester City), Toni Kroos (Real Madrid), Declan Rice (Arsenal)... Paris manque d'un boss dans ce secteur », a estimé Lucien Favre lors d'un entretien accordé à L'Equipe

Articles liés