Ce mercredi soir, le PSG s'est incliné contre le FC Barcelone en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Défait à domicile, le club de la capitale doit à tout prix l'emporter en Catalogne pour espérer atteindre le dernier carré de la compétition. Après le premier duel contre le Barça au Parc des Princes, Luis Enrique a fait passer un message fort à ses joueurs en vue du match retour.
Tombeur de la Real Sociedad, le PSG a validé son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Ayant hérité du FC Barcelone lors du tirage au sort, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi s'est incliné lors du match aller ce mercredi soir, et ce, au Parcdes Princes (2-3).
Le PSG a tranché pour Zaïre-Emery https://t.co/ak5xfbVoZe pic.twitter.com/1P5GtAzOY3
— le10sport (@le10sport) April 15, 2024
Le vestiaire du PSG est prêt au combat
Malgré la défaite lors de la première manche face au FC Barcelone, le PSG reste déterminé à se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Sondé par Le Parisien, un proche du vestiaire roug et bleu décrit un groupe concentré et prêt au combat. Un combat qui aura lieu ce mardi soir au stade olympique Lluís Companys. Le Camp Nou étant en travaux.
Luis Enrique a fait passer un message à ses joueurs
Selon Le Parisien, Luis Enrique a d'abord laissé la parole à Marquinhos après le coup de sifflet final de PSG-Barcelone. Par la suite, l'entraineur espagnol a annoncé la couleur avant le match retour en Catalogne, rappelant à ses hommes qu'ils n'étaient qu'à la mi-temps de leur double confrontation face au Barça.