Il plombe l'OM et va retrouver le PSG
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Vaincu lors du match aller (2-3), le PSG se déplace sur la pelouse du FC Barcelone mardi soir pour le match retour des quarts de finale de la Ligue des Champions. Une rencontre cruciale pour les Parisiens, et qui sera arbitré par le Roumain Istvan Kovacs. Ce dernier avait été pointé du doigt par l’OM après une rencontre face au Panathinaïkos en début de saison.

Le PSG n’a pas le droit à l’erreur. Mercredi, les partenaires de Kylian Mbappé ont concédé une défaite de rang au Parc des Princes face au FC Barcelone (2-3) dans le cadre du quart de finale aller de la Ligue des Champions. Dos au mur, les Parisiens vont tenter le tout pour le tout ce mardi soir en Catalogne, avec, à la clé, une qualification pour le dernier carré de la C1.

Istvan Kovacs va arbitrer le PSG mardi soir

Forcément, ce genre de rencontre peut parfois se dérouler sous haute tension au vu de l’enjeu. Ce dimanche, l’UEFA a dévoilé l’arbitre de ce choc au sommet. Ce sera le Roumain Istvan Kovacs qui sera donc au sifflet de ce FC Barcelone - PSG. Un arbitre bien connu en France...

Le Roumain avait plombé l’OM en début de saison

En effet, monsieur Kovacs avait joué un mauvais tour à l’OM en tout début de saison. Le Roumain a arbitré le match aller du tour préliminaire de la Ligue des Champions ayant opposé le club marseillais au Panathinaïkos (1-0) le 9 août, et avait été pointé du doigt pour ses erreurs manifestes...

Articles liés