Titularisé lors du duel entre le PSG et Clermont le 6 avril, Nordi Mukiele a dû sortir prématurément à la suite d'un choc avec Massamba Ndiaye. Contraint de suivre un protocole commotion, le défenseur parisien était forfait pour la réception du FC Barcelone mercredi. Mais heureusement pour Luis Enrique, Nordi Mukiele est de retour pour le déplacement en Catalogne de ce mardi.
Avant le duel contre le FC Barcelone mercredi dernier, Luis Enrique a fait tourner son équipe. En effet, le coach du PSG a aligné une équipe B contre Clermont. Logiquement, Nordi Mukiele a donc été titularisé au poste de latéral droit. Toutefois, le défenseur français n'a pas pu faire long feu sur la pelouse du Parc des Princes.
?️?Le groupe parisien pour #FCBPSG ! ??#UCL pic.twitter.com/NtdPmtyHel
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) April 15, 2024
Nordi Mukiele était absent pour PSG-Barça
A la suite d'un choc avec Massamba Ndiaye, le gardien de Clermont, Nordi Mukiele a dû sortir sur blessure. En effet, le protocole commotion a été appliqué pour le numéro 26 du PSG. Alors qu'il a consulté un neurologue, Nordi Mukiele était forfait pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone (défaite du PSG 2-3 au Parc des Princes ce mercredi). Mais pour le déplacement en Catalogne, il sera de la partie.
Mukiele sera de retour à Barcelone
Ce lundi matin, le PSG a communiqué son groupe pour affronter le FC Barcelone au stade olympique Lluís Companys. Et Nordi Mukiele peut afficher un large sourire, puisqu'il a été convoqué par Luis Enrique pour ce choc au sommet. Reste à savoir s'il aura du temps de jeu ce mardi soir. Achraf Hakimi étant de retour après sa suspension d'un match.