Ce mardi soir, le PSG se déplace sur le pelouse du FC Barcelone en quart de finale retour de la Ligue des Champions. En cas de qualification pour les demi-finales, le club de la capitale pourrait être privé de quatre joueurs au total. En effet, Lucas Hernandez, Milan Skriniar, Manuel Ugarte et Vitinha sont sous le coup d'une suspension.
Qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, le PSG a affronté le FC Barcelone ce mercredi soir au Parc des Princes. Malheureusement pour les hommes de Luis Enrique, ils se sont inclinés contre le Barça à domicile lors du match aller (2-3).
PSG : Un pacte secret passé entre Mbappé et le Real Madrid ? https://t.co/azskiyOQei pic.twitter.com/d8g4Ks2gAV
— le10sport (@le10sport) April 15, 2024
Quatre joueurs sont sous le coup d'une suspension
Pour pouvoir se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions, le PSG doit absolument l'emporter ce mardi soir sur la pelouse du FC Barcelone. Et alors que le coup d'envoi du quart de finale retour de la C1 n'a pas encore été donné, le club de la capitale sait déjà qu'il pourrait être privé de quatre joueurs dans le dernier carré de la compétition.
Alerte pour Hernandez, Skriniar, Ugarte et Vitinha
Lucas Hernandez, Milan Skriniar, Manuel Ugarte et Vitinha sont sous le coup d'une suspension. Ainsi, ces quatre joueurs du PSG ne joueront pas l'éventuelle demi-finale aller de la Ligue des Champions s'ils écopent d'un carton jaune à Barcelone.