Auteurs de Chaos Football Club, Daniel Riolo et Abdelkrim Branine ont consacré un chapitre à l'entourage de Nasser Al-Khelaïfi au PSG. Les deux journalistes ont fait des révélations sur le dirigeant parisien, qui n'hésiterait pas à demander des conseils à certaines célébrités comme DJ Snake ou l'humoriste français Malik Bentalha.
Président du PSG depuis l'arrivée du Qatar en 2012, Nasser Al-Khelaïfi reste relativement silencieux ces dernières semaines, alors que son club se retrouve en grande difficulté sur le plan sportif. Journaliste pour RMC, Daniel Riolo a tenté d'expliquer les soucis actuels du PSG. Selon lui, l'entourage du président parisien doit être pointé du doigt.
Mercato - PSG : Une aubaine pour le PSG sur le mercato https://t.co/nU3kUoZuM3 pic.twitter.com/o40RKHdUMr
— le10sport (@le10sport) April 13, 2023
« C’est le prince avec sa cour »
« C’est le prince avec sa cour, on recrute plus a l’affect qu’à la compétence. Tout le monde disait que le seul compétent était Jean-Claude Blanc. A la communication par exemple, tout le monde se marche sur les pieds » a déclaré Riolo, qui regrette le manque de clarté dans l'organigramme parisien.
« Il y a un groupe Whatsapp officieux où on coupe des têtes »
Co-auteur du livre Chaos Football Club, Abdelkrim Branine confirme les dires de Riolo et affirme que Nasser Al-Khelaïfi n'hésite pas à réclamer des conseils à certaines célébrités. « Il y a un groupe Whatsapp officieux où on coupe des têtes. On y trouve certains artistes, des gens issus du show-biz qui conseillent Nasser comme Dj Snake et Malik Bentalha » a-t-il déclaré au micro de France-Bleu Paris.