PSG : À Paris, Lionel Messi a conquis son monde
Thomas Bourseau

Lionel Messi se montrerait particulièrement heureux et souriant cette saison au Camp des Loges. Que ce soit lors des entraînements avec ses coéquipiers ou envers des salariés du club de la capitale. De quoi convaincre Christophe Galtier qui serait totalement conquis par l’Argentin. 

Après un premier exercice tronqué par les trêves internationales à répétition, le fait qu’il ait été positif au Covid-19 et surtout en raison de l’absence d’une véritable préparation physique, LionelMessi retrouve petit à petit de sa superbe au PSG alors qu’il est entré dans l’ultime année de son contrat au sein du club de la capitale.

Messi se lâche au Camp des Loges 

En ce début de saison, LionelMessi s’est montré particulièrement inspiré sur les pelouses de Ligue 1. En attestent ses trois réalisations et ses six passes décisives délivrées à ses coéquipiers du PSG. En outre, lors des séances d’entraînements au Camp des Loges, le numéro 30 du PSG apparaîtrait bien plus souriant que pendant l’exercice précédent comme Le Parisien a tenu à le souligner dans ses colonnes du jour ce lundi. De plus, des salariés du centre d’entraînement du PSG seraient particulièrement ravis de voir LionelMessi les saluer, lui qui apporterait de l’attention et de l’égard à chacun des salariés en question. 

Galtier est conquis par Lionel Messi, mais pas que…

Chef d’orchestre d’un trident offensif flamboyant que composent LionelMessi, Neymar et KylianMbappé, ChristopheGaltier n’avait pas manqué de dernièrement s’enflammer pour la « MNM » alors que selon Le Parisien, de par son attitude et son implication, Messi impressionnerait l’entraîneur du PSG et son staff technique. « C’est une grande satisfaction de les voir heureux sur le terrain, et jouer les uns pour les autres. Quand de tels talents s’associent, cela rend un match très agréable.  Mais il y a aussi une expression collective au sein de cette équipe. J’ai vu des signaux positifs dans le replacement, notamment des trois de devant. C’est pour cela que je n’ai pas fait de changement en attaque. Je les ai vu très heureux ensemble ». 

Articles liés