Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le message fort de Pochettino après la défaite face à City !

Présent en conférence de presse ce samedi, Mauricio Pochettino a évoqué l'état d'esprit de son groupe après la défaite en Ligue des champions face à Manchester City et avant un match crucial face à Rennes en Ligue 1.

Finaliste de la dernière édition de la Ligue des champions, le PSG n’est pas parvenu à vaincre Manchester City en demi-finale et composter son billet pour Istanbul, lieu de la prochaine finale. Battu au Parc des Princes par la formation de Pep Guardiola lors du match aller (1-2), le club parisien n’a pas réussi à refaire son retard. A court de solutions, le PSG s’est incliné à l’Etihad Stadium (2-0) et a dit adieu à ses rêves européens. Présent en conférence de presse ce samedi, Mauricio Pochettino est revenu sur cette élimination.

« Il faut tourner la page »

L’entraîneur du PSG reconnait que ses joueurs ont été touchés par cette défaite, mais désormais l’accent est mis sur le match de championnat face à Rennes ce dimanche. « Les joueurs sont dans un sentiment normal. Ils ont été touchés par l'élimination car c'est une déception énorme. Au niveau individuel, cela dépend de chacun et les joueurs peuvent le digérer de manière différente. Au niveau collectif, on est des professionnels et il faut tourner la page. L'équipe est bien et doit se préparer pour le match suivant. Le défi c'est d'être prêt pour le prochain match, celui contre Rennes. Dimanche, le résultat dépendra de notre rendement et non du résultat contre Manchester » a confié Mauricio Pochettino devant les médias.

Articles liés