A la veille du match face à Arsenal en Ligue des champions, Luis Enrique a pris une décision d'une grande importance. En effet, à la suite de désaccords, l'entraîneur espagnol a décidé de se passer d'Ousmane Dembélé pour ce rendez-vous. L'international français aurait commis une erreur.
Auteur d'un bon début de saison avec le PSG, Ousmane Dembélé a reçu une sanction disciplinaire avant un grand rendez-vous de la saison. L'ailier français sera absent face à Arsenal après une décision de Luis Enrique, la faute à un échange visiblement tendu après le match contre Rennes même si on ne sait pas vraiment la nature de la discorde.
Dembélé - Luis Enrique : Une star du PSG sort du silence sur la polémique ! https://t.co/NaN3nxjIdA pic.twitter.com/VZX6tRgvqt
— le10sport (@le10sport) September 30, 2024
Une discussion houleuse
Luis Enrique et Ousmane Dembélé avaient déjà échangé quelques mots à la fin du match. Mais visiblement, en interne, les choses auraient légèrement dérapé. « A priori, il y a eu une discussion entre les deux hommes après le match contre Rennes, le ton est un peu monté » commente d'abord le journaliste Olivier Tallaron sur Infosport +.
« Dembélé a fait une bêtise »
Pour que Luis Enrique en vienne à appliquer une sanction disciplinaire à son joueur, c'est que les discussions ont dû être assez animées. « C’est surtout le lendemain à l’entraînement, samedi, qu’il s’est passé quelque chose. ‘Dembélé a fait une bêtise’, voilà ce qu’on nous dit dans l’entourage du club tout en restant un peu flou » poursuit Olivier Tallaron.