Alors que le PSG recevait le RC Lens samedi dernier (1-0), une altercation a eu lieu à la mi-temps de la rencontre. Luis Campos s’en est pris à des joueurs lensois, les invitant à se taire. Une attitude « lamentable » de la part du conseiller sportif parisien, pour le journaliste Florent Gautreau.
« Tais-toi ! Tais-toi ! Va-t'en ! » Même si le PSG menait au score, Luis Campos avait visiblement quelque chose à reprocher aux joueurs du RC Lens samedi dernier. À la mi-temps de la rencontre, le conseiller sportif du club de la capitale a haussé le ton, ce qui a surpris les Lensois, à commencer par Florian Sotoca.
PSG : Il annonce un gros dérapage avec Hakimi https://t.co/wezVC0xDGp pic.twitter.com/iwufsUnLLq
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
« Campos n’a pas à faire ça »
« Je ne supporte pas ces descentes, ils font un raid dans les couloirs. L’attitude de Campos est lamentable. Les dirigeants se disent tous qu’il faut le faire, mais Campos n’a pas à faire ça. Sotoca a bien réagi », a déclaré le journaliste Florian Gautreau dans l’After Foot sur RMC.
« Je trouve lamentable que ces mecs se comportent comme des voyous »
L’attitude de Luis Campos n’est pas s’en rappeler celle de Medhi Benatia lors d’OL-OM : « Je trouve lamentable que ces mecs, qui savent ce qu’ils font, se comportent comme des voyous. Je le dis pour Campos, tout comme pour Benatia. Il y a une façon de se comporter. C’est catastrophique. Aucune commission de discipline va statuer dessus et c’est dommage. »