Cela fait maintenant plusieurs années que Thibaud Vézirian ne cesse d’annoncer la vente de l’OM. Toutefois, pour le moment, aucun signe d’une officialisation et c’est toujours Frank McCourt qui est aux commandes. Mais le journaliste français n’en démord pas à propos de cette cession du club phocéen et voilà qu’il vient d’ailleurs de remettre une pièce dans la machine.
Le feuilleton de la vente de l’OM continue encore et toujours de faire parler. Et c’est Thibaud Vézirian qui ne cesse d’alimenter ces discussions autour de ce sujet. Après avoir annoncé la cession du club phocéen il y a quelques années maintenant sans officialisation par la suite, le journaliste persiste et signe : l’OM est bel et bien vendu. La question est maintenant de savoir quand le départ de Frank McCourt et l’arrivée des nouveaux investisseurs seront annoncés. Cela pourrait visiblement intervenir très prochainement…
OM : Un coup de gueule est lâché pour le défendre après le PSG https://t.co/6uOWUeOYqs pic.twitter.com/lsYTZOWxMi
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
« Le club va être dans de très bonnes mains »
Thibaut Vézirian a ainsi fait de nouvelles annonces concernant la vente de l’OM. Sur Twitch, il a alors fait savoir : « Encore ce week-end, j’ai eu confirmation d’un haut placé dans un ministère que tout le processus dont je parle depuis 2021 est tout à fait exact. Et que le club va être dans de très bonnes mains. Il y a un processus d’évolution de valorisation qui va être mis en place jusqu’à l’officialisation ».
« Ça pourra tomber du jour au lendemain »
« Tant que les intérêts de chacun n’auront pas été conciliés, il n’y aura pas d’officialisation. Donc ça pourra tomber du jour au lendemain, ça peut être le cas dès maintenant, c’est ce qu’on espère. Vu le niveau des confirmations, tout est sur le rail et il n’y a pas besoin de lâcher l’affaire (…) Concernant le Vélodrome, le maire de Marseille l’a dit publiquement, le stade sera vendu au futur propriétaire de l’OM sans aucun problème. Cela va dans une logique d’investissement et cela a toujours été dit. Barry Cohen qui prend sa retraite à la tête de surveillance, c’est Jeff Ingram qui lui succède… En attendant la suite », a ensuite ajouté Thibaud Vézirian.