Nouvelle relation au PSG : C’est le coup de foudre !
Pierrick Levallet

Ce match contre le FC Metz de ce samedi aura toujours une saveur particulière pour Quentin Ndjantou. Le jeune joueur formé au PSG a inscrit son premier but en Ligue 1, sur une passe décisive d’Ibrahim Mbaye. Les deux titis ne se quittent plus, et leur relation sur le terrain ne cesse d’émerveiller le club de la capitale.

Quentin Ndjantou se souviendra certainement toujours de ce match contre le FC Metz. Ce samedi, l’attaquant de 18 ans a inscrit son premier but en Ligue 1. Le crack du PSG a profité d’un bon centre d’Ibrahim Mbaye pour pousser le ballon au fond des filets. La relation entre les deux titis ne cesse d’ailleurs d’émerveiller le club de la capitale.

Mbaye et Ndjantou émerveillent le PSG

Comme le rapporte Le Parisien, Ibrahim Mbaye et Quentin Ndjantou ne se quittent plus. Contre le Stade Rennais, c’était le second qui était passeur décisif pour le premier. Ce samedi, les rôles se sont inversés contre le FC Metz. Match après match, les deux titis prouvent qu’ils peuvent être des alternatives crédibles pour remplacer Ousmane Dembélé, Désiré Doué ou encore Senny Mayulu.

Dembélé, Doué... Luis Enrique n'exclut aucune possibilité

Luis Enrique semble d’ailleurs être tombé sous le charme des deux jeunes joueurs. L’entraîneur du PSG n’exclut pas de continuer à donner du temps de jeu à Quentin Ndjantou et Ibrahim Mbaye malgré les retours d’Ousmane Dembélé et Désiré Doué. Les deux titis ne cessent de marquer des points dans la capitale.

Articles liés