Pour entourer Kylian Mbappé, Xabi Alonso a testé plusieurs choses au Real Madrid. Le coach espagnol a notamment accordé sa confiance à Rodrygo. L’international auriverde a sauvé le poste du technicien de 44 ans et est redevenu un joueur indispensable chez les Merengue. Et cette nouvelle relation pourrait bien faire les affaires de Kylian Mbappé.
Kylian Mbappé est devenu le coeur du projet du Real Madrid. Xabi Alonso construit autour de l’attaquant de 27 ans et cherche à associer les meilleurs éléments pour mettre le capitaine de l’équipe de France dans les meilleures conditions. Dans cette optique, le technicien espagnol a testé plusieurs choses ces dernières semaines.
Rodrygo revit au Real Madrid
Xabi Alonso a notamment renoué une relation forte avec Rodrygo. Comme le rapporte SPORT, l’international auriverde a certainement sauvé la tête du coach de 44 ans au Real Madrid. Le Brésilien est redevenu un joueur indispensable chez les Merengue. Et cela pourrait bien faire les affaires de Kylian Mbappé.
Kylian Mbappé peut se frotter les mains
Un retour en forme de Rodrygo pourrait en effet permettre au Real Madrid d’enchaîner les bons résultats, surtout lors des rendez-vous importants. L’attaquant de 25 ans pourrait également servir idéalement Kylian Mbappé et l’aider à améliorer ses statistiques dans sa quête du Ballon d’Or. À suivre...