Neymar provoque un énorme clash dans le vestiaire du PSG
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré une excellente première partie de saison, Neymar est rapidement retombé dans ses travers. L'après-Coupe du monde semble difficile à gérer pour la star brésilienne qui ne retrouve pas ses sensations et enchaîne les prestations quelconques. Résultat, cela engendre de vives tensions en interne à l'image du clash avec Luis Campos samedi après la défaite à Monaco (1-3). 

Depuis le début de l'année 2023, le PSG semble totalement perdu et enchaîne les déconvenues. En s'inclinant à Monaco samedi (1-3), le club de la capitale a effectivement concédé sa quatrième défaite en un mois et demi et voit la menace de la perte du titre se rapprocher. Une situation qui inquiète à quelques jours du choc contre le Bayern Munich, et cela crée de vives tensions.

Après Monaco, ça a chauffé entre Campos et Neymar 

Comme révélé par L'EQUIPE, Luis Campos est ainsi intervenu dans le vestiaire après la défaite à Monaco afin de rappeler à l'ordre les joueurs en pointant notamment du doigt leur comportement. Selon Le Parisien, Neymar aurait pris les critiques pour lui et aurait ainsi répliqué en répondant au conseiller sportif du PSG ce qui  n'a pas manqué de faire réagir les cadres. 

Marquinhos défend Neymar, Ramos calme tout le monde

En effet, Le Parisien ajoute que Marquinhos a pris la défense de Neymar. Le capitaine du PSG, qui avait demandé à ses coéquipiers de ne pas aller saluer les supporters qui avaient le déplacement à Monaco, est donc monté au créneau dans le vestiaire pour son compatriote. Et comme souvent lorsque les tensions éclatent, c'est Sergio Ramos qui a pris la parole pour calmer tout le monde dans le vestiaire. Fort de sa grande expérience, l'ancien capitaine du Real Madrid confirme qu'il fait partie des patrons en interne. Agacé par la situation, Sergio Ramos aurait d'ailleurs invité ses coéquipiers à se « regarder dans la glace ». Ambiance.

Articles liés