Buteur lundi soir en 16ème finale de Coupe de France, Neymar a retrouvé le chemin des filets avec le PSG. Pour autant, l’attaquant brésilien a eu quelques gestes d’humeur qui lui ont valu de nombreuses critiques. Du côté de Pays de Cassel, l’adversaire du soir, on assure « qu’il y avait du respect ».
Neymar a encore fait des siennes lundi soir. En 16ème de finale de Coupe de France, le PSG affrontait le Pays de Cassel, club de Régional 1, et s’est largement imposé 7-0 grâce notamment à un quintuplé de Kylian Mbappé. Neymar a lui aussi inscrit son nom sur la feuille de match et il ne s’est pas arrêté là.
Riolo se paye encore Neymar
L’attaquant du PSG a encore eu quelques gestes d’humeur, ce qui n’a pas plu à Daniel Riolo, éditorialiste sur RMC. « Il est capable de se faire siffler même par un public de Régional 1 ? Il marque et il chambre, on va finir par découvrir qu’il a mauvais esprit et que ce n’est pas un bon gars. Le mec n’est plus respecté par personne », a lâché Riolo dans L’After Foot.
Avec ce transfert, le PSG refait le coup Ibrahimovic https://t.co/HHQsqVp7TW pic.twitter.com/sHk5N9PHT3
— le10sport (@le10sport) January 24, 2023
«Il y avait du respect»
Pourtant, du côté de Pays de Cassel, l’attitude des joueurs du PSG, dont Neymar, n’a pas choqué. « Ils étaient cool, ça va. Il y avait du respect, ils tapaient dans les mains », a déclaré Kévin Rudent dans des propos relayés par RMC Sport.