Ce mercredi soir, Newcastle a surclassé le PSG de Luis Enrique au St James' Park. Alors que Neymar et Lionel Messi ont quitté le club de la capitale, Jermaine Jenas a fait un terrible constat sur la performance parisienne lors de ce deuxième match de groupes de la Ligue des Champions.
Après sa victoire convaincante au Parc des Princes face au Borussia Dortmund (2-0), le PSG s'est déplacé sur la pelouse de Newcastle en Ligue des Champions. Toutefois, les hommes de Luis Enrique sont rentrés à Paris la tête basse, alors que les Magpies les ont surclassés (4-1).
Luis Enrique se plante, un cauchemar refait surface au PSG https://t.co/Jh2TY1XGui pic.twitter.com/hyDiFdlSA0
— le10sport (@le10sport) October 5, 2023
Le PSG sombre à Newcastle sans Messi et Neymar
Présent sur le plateau de TNT Sports, Jermaine Jenas a analysé la défaite du PSG contre Newcastle, son ancien club. Et l'ex-milieu de terrain anglais a estimé que le club de la capitale n'avait pas évolué depuis les départs conjugués de Neymar (Al Hilal) et de Lionel Messi (Inter Miami) cet été.
«C’est une autre année avec le même PSG»
« Le PSG a semblé pauvre défensivement. Avec les départs de joueurs de classes mondiales et le rajeunissement opéré au milieu de terrain, j’ai pensé que nous pourrions voir un look différent de cette équipe du PSG. Mais c’est une autre année avec à priori le même PSG. Une pensée pour Luis Enrique. Défensivement, c’était absolument choquant. Les défenseurs centraux n 'ont pris aucune décision pour sortir et défendre », a jugé Jermaine Jenas dans des propos rapportés par Foot Mercato.