PSG - Malaise : Pochettino répond à Raiola pour Donnarumma !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Mino Raiola a récemment assuré que Gianluigi Donnarumma prendrait le dessus sur Keylor Navas, Mauricio Pochettino lui a répondu en conférence de presse.

Ces derniers jours, Mino Raiola prenait position pour la situation de Gianluigi Donnarumma qui partage son temps de jeu avec Keylor Navas dans les buts du PSG. Et comme à son habitude, l'agent italo-néerlandais ne mâche pas ses mots : « Je ne sais pas si c'est devenu un problème, je pense que tout le monde sait comment cette histoire va se terminer. Et ça se terminera bien pour Gianluigi. Il faut un peu de patience, je comprends qu'il vit un moment qu'il n'a jamais vécu auparavant, mais ce n'est qu'avec le dialogue qu'il sera résolu... ». Une sortie qui n'a pas manqué de faire réagir, surtout en Italie où la situation de Donnarumma semble préoccuper de nombreux observateurs. Mais Mauricio Pochettino préfère ironiser sur la situation.

«On pense toujours que son fils est le plus beau»

« Les entourages et les proches des joueurs pensent que leurs joueurs sont les meilleurs. C'est pareil pour les entourages des 33 autres joueurs et les jeunes. Ma femme et mes enfants pensent par exemple que je suis le meilleur coach du monde, mais je dis que je ne le suis pas... Il y a plein d'affection qui fait qu'on essaie de protéger ses proches. C'est quelque chose de naturel. On pense toujours que son fils est le plus beau. Nous sommes les premiers à avoir de l'empathie pour les entourages (des joueurs) », confie l'entraîneur du PSG à l'occasion de son passage en conférence de presse.

Articles liés