Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est fixé pour cette pépite de Ligue 1 !

Alors que le PSG est intéressé par le profil de Romain Faivre, le club de la capitale saurait désormais à quoi s'n tenir concernant l'indemnité de transfert qu'il devra débourser pour s'attacher ses services.

Alors qu’il aime surtout recruter à l’étranger, le PSG a cette fois la volonté d’attirer un joueur évoluant dans un autre club de Ligue 1. Après avoir annoncé la prolongation de Neymar, le Paris Saint-Germain va devoir se renforcer afin d’obtenir un jour la fameuse Ligue des champions après laquelle il court désormais depuis plusieurs années. Et comme révélé par le10sport.com en janvier, le club de la capitale s'intéresse à un joueur de Brest, à savoir Romain Faivre.

Le PSG devra verser entre 15 et 20 M€ pour recruter Romain Faivre

Cette tendance a été confirmée ce dimanche par Téléfoot et Le Parisien, le second média cité précisant même que des contacts auraient d'ores et déjà été noués avec le joueur de 22 ans. Plus encore, le quotidien francilien donne une idée du prix que devra débourser le PSG afin de s'attacher ses services. En effet, Leonardo devra formuler une proposition d'un montant compris entre 15 et 20 M€ pour convaincre le Stade Brestois de laisser filer Romain Faivre. Reste maintenant à savoir si l'écurie parisienne sera disposée à proposer un tel montant.

Articles liés