Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle annonce forte sur ces deux dossiers à 0€ !

Fabio Paratici, le directeur sportif de la Juventus, s'est exprimé au sujet des discussions pour Gianluigi Donnarumma et Hakan Çalhanoğlu. Les deux joueurs du Milan AC arrivent en fin de contrat et seraient convoités par le club piémontais et le PSG. 

Gianluigi Donnarumma et Hakan Çalhanoğlu devraient animer la prochaine fenêtre de transferts. Alors qu’ils arrivent en fin de contrat avec l'AC Milan le 30 juin, la Juventus songerait à les recruter. Toutefois, le club emmené par Andrea Pirlo ne serait pas seul sur ce dossier, puisque le PSG envisagerait également de recruter à la fois Gianluigi Donnarumma et Hakan Çalhanoglu. Interrogé sur ces deux dossiers, Fabio Paratici a préféré botter en touche. 

Il est intervenu juste avant le match face à l’Atalanta

Quelques minutes avant le choc de Serie A contre l’Atalanta, Fabio Paratici s'est livré sur les dossiers Donnarumma et Çalhanoglu. « Vous êtes toujours doué pour découvrir des choses ou créer des sujets de discussion. Je souligne que nous sommes très satisfaits de nos joueurs et que nous ne parlerons pas de deux autres joueurs à ce moment de la saison », a assuré le coordinateur technique de la Juventus au micro de Sky Sport

Articles liés