Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : La grosse annonce de Mauro Icardi après son grand retour !

Blessé à la cuisse ces dernières semaines, Mauro Icardi a fait son retour sur les pelouses de Ligue 1 ce dimanche. L'attaquant argentin a été décisif puisqu'il a inscrit le but de la victoire pour le PSG.

Recruté par le PSG contre un chèque de 50M€ en juillet 2020, Mauro Icardi s’est retrouvé à l’infirmerie de nombreuses fois. Blessé au genou et aux adducteurs en début de saison, l’attaquant argentin était éloigné des terrains, ces dernières semaines, en raison d’une douleur à la cuisse. Remis de sa blessure, Icardi a fait son retour à la compétition ce dimanche et a apporté la victoire au PSG en inscrivant le dernier but de son équipe face à l’ASSE (victoire 3-2).

«Difficile d’espérer mieux»

A l’issue de la victoire du PSG, Mauro Icardi s’est prononcé sur son grand retour et a commenté sa prestation. « J’ai mis du temps à revenir, j’ai eu pas mal de problèmes de blessures. J’avais envie de jouer, j’ai pu jouer 25 minutes, créer une occasion et mettre un but. Difficile d’espérer mieux. Nous avons largement dominé en première période, il ne nous a manqué qu’un but, mais nous avons créé beaucoup d’occasions. Ils sont un peu sortis en deuxième période de leur zone de défense, au final c’était un match un peu fou. Il y a eu des buts, des occasions, je crois que cette année nous n’avions pas encore connu cela. Le plus important est que nous ayons gagné » a confié le joueur sur le site officiel du PSG.

Articles liés