En grande forme sous le maillot de l'OL, Rayan Cherki a été très proche d'une arrivée au PSG. Cet été, Luis Campos avait négocié une arrivée dans la capitale avec Fayza Lamari, qui gère les intérêts du jeune lyonnais depuis plusieurs mois. Finalement, ce transfert n'a jamais vu le jour en raison de la volte-face du joueur.
Le phénomène Rayan Cherki traverse les frontières. Encore une fois étincelant durant la rencontre de Ligue Europa face à l’Eintracht Francfort, le joueur de l’OL fait parler de lui en Espagne. Le quotidien As lui a consacré un article et a lâché quelques révélations sur son été agité.
Rayan Cherki retrouve ses meilleurs atouts 🪄 Les observateurs rêvent de le voir briller au PSG, comme à l’époque de Benzema !
— le10sport (@le10sport) December 15, 2024
➡️ https://t.co/bh05WzGZTq pic.twitter.com/41vlzrlJMV
Campos a discuté avec la mère de Mbappé
Comme indiqué déjà par plusieurs médias français, Cherki s’était rapproché du PSG lors du dernier mercato estival. Chargé du recrutement parisien, Luis Campos avait négocié directement avec Fayza Lamari. La mère de Kylian Mbappé, qui gère les intentions de Cherki, était en première ligne dans ce dossier, malgré une relation conflictuelle avec Nasser Al-Khelaïfi.
Le PSG s'est effacé
Un accord aurait été trouvé dans ce dossier, avant que Cherki n’abandonne les discussions en espérant une proposition du Borussia Dortmund. Cette offre n’est jamais arrivée et le jeune lyonnais est resté à l’OL. Selon As, la piste PSG n’est, aujourd’hui, plus d’actualité. D’autant que John Textor et Nasser Al-Khelaïfi ne peuvent plus s’encadrer.