Pour la réception de l’OL ce dimanche soir, Luis Enrique a décidé de se passer de trois joueurs non retenus dans le groupe du PSG, Presnel Kimpembe, Milan Skriniar et Randal Kolo Muani. En ce qui concerne ce dernier, si Paris a toujours affiché son souhait de le conserver, la réalité serait tout autre en coulisses.
Luis Enrique a pris une décision forte ce dimanche pour la réception de l’OL. Trois joueurs ont été écartés du groupe : Presnel Kimpembe, Milan Skriniar et Randal Kolo Muani. Ce qui confirme la tendance en ce qui concerne les deux derniers nommés, annoncés sur le départ depuis plusieurs semaines maintenant.
Un duo inattendu au PSG ! 🛡️ Marquinhos et Willian Pacho apportent une nouvelle dimension à la défense du club parisien.
— le10sport (@le10sport) December 15, 2024
➡️ https://t.co/ykuB8wlMJD pic.twitter.com/CJX9xXzUOQ
Le PSG a toujours été ouvert à un départ de Kolo Muani
Acheté contre 90M€ à l’été 2023, le PSG a toujours affiché son souhait de conserver Randal Kolo Muani. Mais comme indiqué par L'Équipe, cela n’aurait pas empêché les dirigeants parisiens de négocier avec des acteurs du marché lors du dernier mercato estival.
Le PSG veut limiter la casse
Pour cet hiver, en privé, le PSG aurait oscillé entre une volonté de conserver le même effectif jusqu’à la fin de la saison et ouvrir la porte à un départ de Randal Kolo Muani. En réalité, cela serait uniquement dans le but de ne pas trop dévaloriser l’international français, en situation d’échec depuis son arrivée à Paris. La fin de l'attaquant semble donc bien avoir été actée par la direction.