Cet hiver, le PSG pourrait mettre la main sur un attaquant, à cause des grosses difficultés des joueurs de Luis Enrique dans ce domaine. Aux dernières nouvelles, le club de la capitale aurait Marcus Rashford dans son viseur. Cela tombe bien, Manchester United chercherait à se séparer de l’Anglais et cela dès le mercato hivernal.
L’été dernier, le PSG n’avait pas réussi à trouver un successeur à Kylian Mbappé, parti au Real Madrid. Luis Enrique a donc décidé de faire confiance à Bradley Barcola, entre autres, mais l’ancien Lyonnais ne semble pas encore avoir l’étoffe pour porter à lui tout seul le club de la capitale sur ses épaules, surtout en Ligue des champions.
Marquinhos dit non à l'Arabie Saoudite et reste au PSG ! Un choix qui confirme son attachement à la capitale 🇫🇷 https://t.co/UfiLJ6QmyR
— le10sport (@le10sport) December 15, 2024
Le PSG veut recruter un attaquant cet hiver
Pour s’éviter une désillusion en Ligue des champions avec une élimination dès la phase de ligue, le PSG pourrait bien tenter de faire venir un renfort offensif cet hiver. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, c’est d’ailleurs la priorité des dirigeants parisiens, mais le mercato hivernal est loin d’être simple.
Manchester United ne veut plus de Marcus Rashford
Dernièrement, c’est le nom de Marcus Rashford qui est revenu avec insistance. Le PSG serait toujours sur la piste de l’Anglais qui est en difficulté du côté de Manchester United. D’ailleurs, d’après les informations de TEAMTALK, les Red Devils souhaiteraient se séparer du joueur de 27 ans et cela dès cet hiver. Cela pourrait donc faire les affaires du champion de France...