Mercato : Le PSG reçoit une réponse à 75M€
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG se serait lancé à la quête d'un numéro 9. A en croire la presse italienne, le club de la capitale se serait renseigné sur la situation de Victor Osimhen, dont le profil a pourtant été refusé par Luis Enrique lors du dernier mercato. Le Napoli serait prêt à le céder définitivement, à condition de répondre à certaines exigences.

Présent en conférence de presse ce samedi, Luis Enrique a confirmé que son équipe allait guetter les opportunités durant le mercato hivernal. Comme indiqué par Daniel Riolo, la direction du PSG devrait chercher un numéro 9 pour pallier le manque d’efficacité devant les cages. Selon le journaliste, la piste Victor Osimhen pourrait être relancée.

Riolo relance le dossier Osimhen

« Luis Enrique veut du renfort. Il se rend compte qu’il a eu tort, et notamment sur un dossier qu’il n’a pas voulu au mois d’août et qui évolue aujourd’hui en Turquie, mais qui coûte moins cher que ce qu’il coûtait cet été, c’est donc Victor Osimhen » a confié Riolo.

Le PSG est passé à l'action

Cette piste semble se confirmer puisqu’Il Mattino annonce que le PSG, par le biais d’intermédiaires, se serait renseigné sur la situation de l’attaquant, prêté par le Napoli à Galatasaray jusqu’à la fin de la saison. Si le club italien ne ferme pas la porte à un départ d’Osimhen, il renvoie les prétendants vers la clause libératoire estimée à 75M€. De son côté, le buteur espérerait toujours signer en Premier League. Le PSG a, peut-être, déjà sa réponse.

Articles liés