Menaces, intimidation… Le match du PSG provoque un énorme clash !
Amadou Diawara

Ce mercredi soir, le PSG s'est imposé face à la Real Sociedad en huitième de finale aller de la Ligue des Champions. Après la rencontre, Daniel Riolo s'en est pris à Marquinhos, estimant qu'il avait toujours l'air « apeuré » en C1. Dans la foulée, le frère du joueur a menacé le journaliste français. 

Pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le PSG est opposé à la Real Sociedad. Lors du match aller, les hommes de Luis Enrique ont accueilli leurs adversaires au Parc des Princes ce mercredi soir. Après une première mi-temps poussive, la bande à Kylian Mbappé est revenue des vestiaires avec de meilleures intentions en deuxième période. Et le PSG a réussi à l'emporter 2-0 face à la Real Sociedad. Malgré tout, DanielRiolo s'est attaqué à Marquinhos après la rencontre. 

«Il a du caca sur les cuisses»

« Il y a un vrai problème Marquinhos en Ligue des champions. Il joue, il a du caca sur les cuisses. Il flippe. Honnêtement, je ne sais pas, il a toujours l’air d’être apeuré dans ses prises de balle. L’expérience qu’il a, c’est une expérience de loose », a déclaré Daniel Riolo dans l'émission l'After Foot ce mercredi soir. 

«On verra qui va se chier dessus»

Agacé par la sortie de DanielRiolo, le frère de Marquinhos l'a menacé via une story postée sur son compte Instagram. « Si tu es un homme, dis moi tout ce que tu as dis aujourd’hui en face. On verra qui va se chier dessus… J’espère que l’on va se rencontrer rapidement », s'est emporté Luan Aoás Corrêa. Reste à savoir si Daniel Riolo tentera de calmer les tensions avec le clan Marquinhos ce jeudi soir sur les ondes de RMC Sport. 

Articles liés