Mbappé - Real Madrid : La nouvelle révélation de la presse espagnole
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Mardi soir, le Real Madrid et Liverpool nous ont offert une rencontre spectaculaire à Anfield, en huitième de finale aller de la Ligue des champions. Un match qui a finalement vu les Merengue s’imposer largement (2-5), alors qu’ils étaient menés de deux buts après 20 minutes de jeu. Le tout sous les yeux de Kylian Mbappé, qui aurait regardé cette rencontre.

Comme à son habitude, le Real Madrid a été auteur d’une incroyable remontée mardi soir sur la pelouse de Liverpool. En déplacement à Anfield dans le cadre des huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, les hommes de Carlo Ancelotti ont réussi à remporter une rencontre qui avait pourtant très mal débuté. En effet, les Merengue étaient menés de deux buts après seulement 20 minutes de jeu.

Mbappé aurait regardé Liverpool-Real Madrid

Mais les Madrilènes nous ont déjà prouvé la saison passée qu’il ne fallait jamais baisser sa garde face à eux. Après un doublé de Vinicius Jr avant la pause, puis une réalisation de Militao au retour des vestiaires et deux buts de Karim Benzema, le Real Madrid a totalement retourné la situation et s’est finalement imposé (2-5). Un spectacle que Kylian Mbappé a dû apprécier. Selon Joaquin Maroto, journaliste pour AS, l’attaquant du PSG aurait regardé cette rencontre.

« Je sais que Mbappé a regardé la nuit dernière à Anfield »

« Je sais que Mbappé a regardé la nuit dernière à Anfield. Je suppose qu'il a dû passer la nuit à dormir dessus », a-t-il confié sur Twitter. Ce n’est pas vraiment une surprise, l’international français n’ayant jamais caché son attachement pour le Real Madrid. Selon Defensa Central, Kylian Mbappé avait déjà envoyé un message à Aurélien Tchouameni avant la finale de la Coupe du monde des clubs face à Al-Hilal, afin de lui souhaiter bonne chance et lui demander de « gagner la Coupe du monde ».

Articles liés