En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé s'est envolé vers Madrid pour s'engager librement et gratuitement en faveur du Real. Alors que l'attaquant français a quitté son club, Nasser Al-Khelaïfi a lancé une véritable révolution. Comme le président du PSG l'a affirmé, la nouvelle star de son écurie, c'est l'équipe.
Alors que Neymar et Lionel Messi ont quitté le PSG il y a un an, Kylian Mbappé était plus que jamais la tête de gondole de Nasser Al-Khelaïfi la saison dernière. Toutefois, le président parisien a perdu la star française de 25 ans cet été.
Transferts : Le PSG au cœur d’une grosse bataille à 60M€ ? https://t.co/gJCAag80Dx pic.twitter.com/fzWedEJHaZ
— le10sport (@le10sport) September 7, 2024
Kylian Mbappé a signé au Real Madrid
Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé a décidé de prendre le large, et ce, après avoir passé sept saisons à Paris. En effet, le capitaine de l'équipe de France a signé librement et gratuitement au Real Madrid. Orphelin de Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi a changé son fusil d'épaule au PSG. Depuis son arrivée au Parc des Princes, le président parisien a toujours eu une vedette pour mener son équipe. Désormais, la star du PSG, c'est l'équipe.
«La star du PSG, c'est notre équipe»
Lors d'un entretien accordé à Marca, Nasser Al-Khelaïfi a affirmé qu'il avait lancé une révolution au PSG après le départ de Kylian Mbappé. « Nous avons un tirage difficile en Ligue des champions, mais nous aimons les grands matches, et ce sera un spectacle incroyable pour nos fans. La star du Paris Saint-Germain n’est pas un joueur en particulier, c’est notre équipe, c’est notre star. Et elle brille de mille feux », a confié le président rouge et bleu. Reste à savoir si cette nouvelle stratégie du PSG portera ses fruits sur le long terme. Pour le moment, les hommes de Luis Enrique font un sans-faute avec trois victoires en autant de journées de Ligue 1 (4-1 contre Le Havre, 6-0 face à Montpellier et 3-1 à Lille).