De retour après avoir été prêté à Lorient la saison dernière, Ayman Kari n’entre pas dans les plans du PSG, mais n’a pas trouvé de porte de sortie avant la fermeture du marché des transferts. Le milieu de terrain âgé de 19 ans aurait pourtant eu plusieurs sollicitations à l’étranger et en Ligue 1, notamment de la part du FC Nantes.
Alors que l’on pensait qu’il aurait sa chance cette saison, Ayman Kari est finalement poussé vers la sortie par le PSG. Cependant, le mercato estival a fermé ses portes la semaine dernière et le joueur formé à Paris n’a pas trouvé de nouveau point de chute, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2025.
Succession de Mbappé : Le PSG a tranché pour Haaland https://t.co/gW63oYnZHb pic.twitter.com/7V5nfM7hP3
— le10sport (@le10sport) September 7, 2024
Bâle, l’AS Rome et Sunderland ont pris des renseignements
Comme indiqué par Le 10 Sport, le FC Bâle et l’AS Rome étaient venus aux renseignements en fin de mercato, ainsi que Sunderland, où exerce désormais l’ancien entraîneur d’Ayman Kari lors de son prêt la saison dernière à Lorient, Régis Le Bris. Des intérêts pour le joueur du PSG qui n’ont finalement rien donné.
Kari a dit non au FC Nantes
D’après les informations de Foot Mercato, le Royal Antwerp est un autre club qui aurait été intéressé par Ayman Kari au cours de l’été. Le milieu de terrain âgé de 19 ans aurait également recalé plusieurs formations de Premier League et de Ligue 1, notamment le FC Nantes.