Mercato : Le PSG retourne sa veste avec une pépite
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

On lui annonçait un avenir radieux au PSG, surtout après son prêt réussi à Lorient. Mais Ayman Kari n'a pas confirmé les espoirs placés en lui. Le jeune joueur de 19 ans aurait fortement déçu Luis Enrique durant la préparation. Alors que certains supporters lui promettaient une saison de qualités au PSG, le milieu de terrain est, aujourd'hui, invité à trouver une porte de sortie.

Tout au long de la saison dernière, Luis Enrique avait gardé un œil sur les joueurs prêtés. Le coach du PSG avait, notamment, remarqué des progrès chez Ayman Kari durant son passage à Lorient. De retour à Paris cet été, le milieu de terrain de 19 ans a débuté la préparation sous les ordres de Luis Enrique. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu pour le titi parisien.

Kari a déçu durant la préparation

Selon les informations du Parisien, Kari serait revenu à l’entraînement avec une forme physique, qui aurait fortement interpellé en interne. A tel point que Luis Enrique se poserait des questions sur la continuité du joueur, qui est le seul de joueur de champ à ne pas avoir joué durant la préparation.

Kari concurrencé au milieu de terrain

Absent du groupe parisien qui s’est déplacé à Leipzig samedi dernier, Kari va devoir, en plus, affronter la concurrence de Gabriel Moscardo, annoncé comme un vrai talent. La situation est critique pour le jeune milieu de terrain, qui avait refusé de nombreuses propositions pour se laisser une chance de performer au PSG.

Articles liés