Comme révélé par le10sport.com, la situation d’Ayman Kari est un sujet de la fin du mercato estival du PSG. Courtisé par l’AS Rome, le jeune titi parisien est également dans le viseur de Sunderland qui pousse en coulisses.
Bien décidé à vider son loft d'ici vendredi soir, le PSG a encore du travail. Ayman Kari fait notamment partie des joueurs poussés au départ. De retour d'un prêt à Lorient, le jeune milieu de terrain n'a pas convaincu Luis Enrique qui souhaitait toutefois le voir à l'œuvre après ses prestations convaincantes avec les Merlus lors de la seconde partie de saison dernière. Invité à quitter le club, Ayman Kari est ainsi convoité sur le mercato. Comme révélé par le10sport.com, le FC Bâle et l'AS Roma ont pris des renseignements.
PSG : Un transfert à 40M€ bouclé au dernier moment ? https://t.co/qie1Eee4Vu pic.twitter.com/JkyJMyNGVT
— le10sport (@le10sport) August 29, 2024
Sunderland accélère pour le prêt de Kari
Et ce n'est pas tout. Selon nos informations, un autre club est entré dans les discussions pour récupérer Ayman Kari. Il s'agit de Sunderland. L'actuel leader de Championship s'active concrètement pour obtenir le prêt du jeune milieu de terrain du PSG d'ici vendredi soir. Le loft parisien pourrait donc voir un nouvel élément quitter le club.