Alors que le mercato ferme ses portes dans quelques heures, le PSG pourrait boucler un dernier transfert. En quête de renforts dans le secteur offensif, la formation parisienne aurait des vues sur Kingsley Coman. Le Bayern Munich voudrait se débarrasser de l’ailier de 28 ans. Mais pour le moment, l’Arabie Saoudite serait mieux placé que le club de la capitale dans ce dossier.
D’ici quelques heures, le marché des transferts fermera ses portes. Cela laisse donc peu de temps au PSG pour finaliser ses derniers dossiers. Le club de la capitale, qui a fait de la venue d’un ailier gauche une priorité pour compenser le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid comme Le10Sport.com vous l’a révélé en exclusivité, attendrait encore du monde dans le secteur offensif. Les dirigeants parisiens pourraient d’ailleurs se tourner vers quelqu’un qui connaît déjà parfaitement le club.
Mercato : Un transfert à 75M€ va échapper au PSG ! https://t.co/CLQ554jOBd pic.twitter.com/r8eYSCcQzH
— le10sport (@le10sport) August 29, 2024
Coman dans le viseur du PSG ?
En effet, le PSG a été annoncé sur les traces de Kingsley Coman au cours des dernières semaines. L’international français devrait quitter le Bayern Munich cet été, malgré son contrat qui court jusqu’en juin 2027. Les dirigeants parisiens seraient donc tentés par l'idée de le faire revenir. Mais les Rouge-et-Bleu ne sont pas seuls sur ce dossier. L’Arabie Saoudite ferait également pression pour mettre la main sur Kingsley Coman. Et le dossier semble bien mieux embarqué côté saoudien. Le PSG est prévenu.
Direction Al-Hilal pour Coman ?
D’après les informations de Mundo Deportivo, Al-Hilal serait actuellement le club le plus susceptible de s’attacher les services de Kingsley Coman. Le joueur formé au PSG pourrait d’ailleurs snober ses prétendants en Europe afin de rejoindre un certain Neymar au sein de l’équipe saoudienne. Le Bayern Munich, de son côté, réclamerait 40M€ pour son transfert. Tout indique néanmoins que le dossier ne devrait être bouclé que dans les ultimes heures du mercato. Affaire à suivre...