Après avoir officialisé les arrivées de Matvey Safonov, João Neves, Willian Pacho et Désiré Doué, le PSG est encore annoncé sur certains dossiers à l’approche de la fin du mercato. Le nom de Rayan Cherki continue notamment d’être évoqué du côté des Rouge-et-Bleu. Mais le club de la capitale n’aurait en réalité jamais relancé cette piste.
Le marché des transferts ferme ses portes dans quelques heures, et le PSG continue d’être annoncé sur certains dossiers. Après Matvey Safonov, João Neves, Willian Pacho et Désiré Doué, c’est Rayan Cherki qui est évoqué du côté des Rouge-et-Bleu. Sous contrat jusqu’en juin 2025, le milieu offensif polyvalent de 21 ans pourrait quitter l’OL avant la fermeture du mercato. Mais sauf retournement de situation, le crack lyonnais ne devrait pas s’engager au PSG.
Succession de Mbappé : Le PSG plombé par l’Arabie Saoudite ? https://t.co/70OpKurg4c pic.twitter.com/EXHcyeljNY
— le10sport (@le10sport) August 29, 2024
Le PSG n'a jamais relancé le dossier Cherki
« Le PSG n’a jamais relancé le dossier Cherki en août, c’était une fake-news » a notamment indiqué Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Alors que les rumeurs fusaient au sujet d’un éventuel transfert de Rayan Cherki au PSG, les dirigeants parisiens ont privilégié d’autres pistes sur le marché des transferts pour renforcer l'effectif de Luis Enrique.
Cherki dit non à Fulham
Le10Sport.com vous avait d’ailleurs révélé en exclusivité que la piste Rayan Cherki n’était plus d’actualité du côté du PSG. Le joueur de l’OL aurait récemment attisé l’intérêt de Fulham. Mais il aurait repoussé le club de Premier League. « Il n’est pas intéressé par un transfert à Fulham. [...] Je ne serais pas surpris s’il restait à l’OL cet été » a ajouté Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Reste à voir si Rayan Cherki parviendra à trouver un point de chute pour quitter l’OL avant la fermeture du mercato. En tout cas, l’international Espoirs français ne devrait pas rebondir du côté du PSG cet été. Affaire à suivre...