Mercato - PSG : L’Arabie Saoudite fixe un ultimatum pour ce transfert
Alexis Brunet

La fin du mercato du PSG pourrait nous réserver quelques surprises. En effet, le club de la capitale pourrait bien mettre la main sur un attaquant, qui pourrait être Victor Osimhen. Mais Paris n’est pas la seule formation à avoir un œil sur le Nigérian. Justement, Al-Ahli a accéléré sur ce dossier et aurait même posé un ultimatum au buteur napolitain.

Dès la première journée de Ligue 1, le PSG s’est imposé face au Havre (1-4). Malheureusement, le club de la capitale a également perdu Gonçalo Ramos à cette occasion. Le Portugais s’est blessé et il sera indisponible au minimum trois mois. Si vous ajoutez à cela la perte de Kylian Mbappé, les dirigeants parisiens pourraient donc étoffer leur secteur offensif avant la fin du mercato.

Al-Ahli fixe un ultimatum à Osimhen

Parmi les pistes offensives du PSG, on retrouve le nom de Victor Osimhen d’après certaines sources. Si tel est le cas, les dirigeants parisiens devraient se dépêcher s’ils veulent le recruter. En effet, selon les informations du journaliste Ben Jacobs, Al-Ahli est en train de sérieusement accélérer sur le dossier. La formation saoudienne aurait même posé un ultimatum au Nigérian, afin d’avoir une réponse rapide.

Le PSG ne penserait pas à Osimhen

Si certaines sources affirment que Victor Osimhen est dans le viseur du PSG, ce n’est pas le cas du 10sport.com. D’après nos informations exclusives, le Nigérian ne serait pas sur la liste du club de la capitale, qui privilégie d’autres profils. Affaire à suivre...

Articles liés