Si le PSG entre dans la phase finale du dossier João Neves, avec de fortes chances de boucler le deal cette semaine, selon nos informations, il n’y a pas de discussions du côté de Naples pour Victor Osimhen.
La fumée blanche approche. Dans le dossier João Neves, le PSG entre dans la phase finale des discussions avec le Benfica pour le milieu de terrain de 19 ans. Selon nos sources, un rendez-vous est prévu cette semaine pour faire avancer le deal et même envisager de le conclure. L’optimisme est de rigueur dans toutes les parties. Et notamment du côté parisien, qui fait du prodige portugais sa nouvelle priorité de l’été.
EXCLU - Mercato : Inter Milan, Juventus et Milan AC s’arrachent un crack de Ligue 1 https://t.co/hpEDsdUkXb pic.twitter.com/Z49f9ryMyZ
— le10sport (@le10sport) July 19, 2024
Rien pour Osimhen
En marge du dossier João Neves, le PSG serait en train de courir un autre gros lièvre du mercato estival en la personne de Victor Osimhen. Ce sont en tout cas les rumeurs de la presse italienne des dernières semaines. Selon nos sources, Paris ne discute pas pour l’attaquant du Napoli. Si Luis Campos connaît parfaitement bien le dossier, puisque c’est lui qui l’a révélé au grand jour du côté de Lille, il ne mène aucune discussion pour la gâchette nigériane.
Paris avec Ramos et Kolo Muani
En l’état actuel des choses, le PSG n’a pas prévu de recrutement au poste de numéro 9. Luis Enrique part avec Gonçalo Ramos et Randal Kolo Muani pour la saison 2024-2025. Pour l’heure, aucune offre n’a été transmise pour l’un de ses deux attaquants du PSG. Sauf départ, Paris ne recrutera pas à ce poste.