A en croire la presse marocaine, l'OM ferait pression sur Azzedine Ounahi afin qu'il trouve une porte de sortie au plus vite. Conseiller sportif de Pablo Longoria, Mehdi Benatia n'hésiterait pas à le presser, alors qu'un club qatari serait passé à l'action. Mais selon le chroniqueur Walid Acherchour, ces informations ne sont pas exactes.
Azzedine Ounahi ne rentre pas dans les plans de Roberto de Zerbi, mais aussi de Mehdi Benatia. Le média marocain le 360 a usé de mots forts pour décrire le comportement du conseiller sportif de Pablo Longoria dans ce dossier.
Vente OM : Grosse vanne en direct sur l’Arabie Saoudite https://t.co/B8HSqwXlOo pic.twitter.com/UY0b4JRHYk
— le10sport (@le10sport) July 19, 2024
Benatia épinglé par la presse marocaine
Le dirigeant de l’OM aurait « jeté en pâture Ounahi sans se soucier de son avenir tant que la commission de transfert passe sur son compte ». A en croire cette source, Benatia ferait pression pour qu’Ounahi accepte une proposition d’un club qatari. Alors info ou intox ?
La vérité éclate sur Benatia
Si Ounahi a bien reçu une offre d’Al-Sadd, il n’aurait reçu aucun message de la part de Benatia. « C’est n’importe quoi ce qu’a raconté le média marocain. A aucun moment Benatia ne lui a mis la pression pour partir au Qatar. Il y a eu une vrai offre du club qatari, Ounahi a montré une certaine envie » a confié Walid Acherchour sur le plateau de l’After Foot sur RMC.