Le feuilleton Georges Mikautadze a été marqué par de nombreux rebondissements. Dans le viseur du RC Lens, de l'OM ou encore de l'AS Monaco, le buteur géorgien s'est finalement engagé avec l'OL. Un coup surprise salué par Walid Acherchour. Selon le chroniqueur, la formation entraînée par Pierre Sage a réalisé l'opération la plus marquante de ce début de mercato.
Georges Mikautadze a réalisé une saison suffisamment grandiose pour qu’il figure sur les tablettes des plus grandes équipes françaises. L’OM, le RC Lens ou encore l’AS Monaco l’ont supervisé ces dernières semaines. Alors que l’on pensait à un départ vers le rocher, Mikautadze a fait le choix de rejoindre l’OL.
Vente OM : Grosse vanne en direct sur l’Arabie Saoudite https://t.co/B8HSqwXlOo pic.twitter.com/UY0b4JRHYk
— le10sport (@le10sport) July 19, 2024
Mikautadze explique son choix
Lié au club lyonnais jusqu’en 2028, le buteur géorgien a justifié son arrivée. «Je suis venu pour tout casser, j’avais un rêve, c’est de signer à l’OL. Ce rêve est accompli et maintenant il faut travailler » a-t-il déclaré.
«C’est assez énorme»
Sur l’antenne de RMC, Walid Acherchour a tenu à féliciter le board lyonnais. « Pour l'instant, c'est le gros coup du mercato de Ligue 1. Récupérer un joueur qui a terminé meilleur buteur de l’Euro, qui a mis 13 buts en 19 matches de Ligue 1, qui a 23 ans, c’est assez énorme. En plus, l’OL l’a subtilisé au deuxième du championnat » a confié le chroniqueur de l’After Foot.