Le départ de Kylian Mbappé au Real Madrid a laissé un grand vide dans le vestiaire du PSG, que les dirigeants parisiens ont prévu de combler avant la fermeture du mercato cet été. Une situation qui est d'ailleurs devenue encore urgente avec la blessure de Gonçalo Ramos. Le club de la capitale suivrait ainsi la situation de Victor Osimhen. Mais l’Arabie Saoudite ne lâche rien sur le dossier du buteur de Naples.
Le mercato ferme ses portes dans quelques heures en France, et le PSG a encore l’intention de recruter. D'ici vendredi soir 23h, le club de la capitale souhaite toujours mettre la main sur un nouvel élément offensif pour combler le départ libre de Kylian Mbappé au Real Madrid. Le10Sport.com vous a alors révélé en exclusivité que le PSG misait sur l’arrivée d’un ailier gauche. Mais le recrutement d’un autre buteur n’est pas à exclure, surtout après la récente blessure de Gonçalo Ramos, sorti sur blessure dès la première journée de Ligue 1 au Havre et qui devrait manquer environ trois mois de compétition.
Mercato : Un club de Ligue 1 prêt à aider le PSG avec un indésirable ? https://t.co/jJycUAwMlu pic.twitter.com/INV2QAcSiy
— le10sport (@le10sport) August 29, 2024
Le PSG suit toujours Osimhen
Dans cette optique, Luis Campos travaillerait encore sur le dossier Victor Osimhen en vue d'un transfert de dernière minute. Sous contrat jusqu’en juin 2026, le Nigérian devrait quitter Naples cet été. Mais le PSG n’est pas seul, puisque Chelsea et l’Arabie Saoudite feraient toujours pression pour l’attaquant de 25 ans. Les Saoudiens se montreraient d’ailleurs très coriaces dans cette affaire.
Al-Ahli continue de faire le forcing
D’après les informations divulguées par le journaliste Gianluca Di Marzio, Al-Ahli est le club qui pousse le plus fort pour tenter de recruter Victor Osimhen. Les discussions se poursuivent entre l’équipe saoudienne et l’agent du joueur de Naples pour tenter de trouver un accord sur le plan contractuel. Al-Ahli pourrait d’ailleurs finir par convaincre Victor Osimhen de signer à force de persévérer. Le PSG est prévenu. À suivre...