Succession de Mbappé : Le PSG a tranché pour Haaland
Alexis Brunet

Depuis de nombreuses saisons, le PSG a Erling Haaland dans son viseur. Cet été, le Norvégien aurait pu devenir le remplaçant de Kylian Mbappé, qui a rejoint le Real Madrid. Mais finalement, les dirigeants parisiens ont décidé de ne pas faire d’offre pour le joueur de Manchester City, préférant mettre l’accent sur le recrutement de jeunes joueurs et non de stars.

Cet été, le PSG a malheureusement perdu l’un de ses joueurs les plus importants. Après sept saisons au sein du club de la capitale, Kylian Mbappé a décidé d’aller voir ailleurs et de rejoindre le Real Madrid. Le Français quitte Paris en tant que meilleur buteur de l’histoire du champion de France, mais également en mauvais terme avec l’état-major parisien.

Le PSG n’est pas intéressé par Haaland

Avec la perte de Kylian Mbappé, le PSG aurait pu recruter une super star cet été, afin de continuer de rêver au sacre en Ligue des champions. Mais d’après les informations de Marca, le club de la capitale souhaite dorénavant faire venir de jeunes talents très prometteurs, afin de former une véritable équipe. Ainsi, Erling Haaland n’était donc pas dans le viseur parisien cet été, alors qu’il l’était par le passé.

Le PSG a mis la main sur Désiré Doué

Dans cette optique de recrutement de jeunes talents, le PSG a réussi à mettre la main sur Désiré Doué. Pour y arriver, le club de la capitale a dû batailler pendant plusieurs semaines avec le Bayern Munich, qui s’était également montré très intéressé par le Français.

Articles liés