Cet été, le PSG a tenté de trouver un remplaçant à Kylian Mbappé. Malheureusement, les dirigeants parisiens n’ont pas réussi à trouver chaussure à leur pied. L’été prochain, il y a de fortes chances pour que le club de la capitale repasse à l’action. Nico Williams fait partie des pistes principales, mais le champion de France devra faire face à la concurrence du FC Barcelone.
Pour le moment, tout va bien pour le PSG. Après trois journées de championnat, le club de la capitale est leader de Ligue 1, avec trois victoires au compteur. Malgré le départ de Kylian Mbappé, les Parisiens impressionnent offensivement, avec déjà treize buts inscrits, pour seulement deux encaissés.
Mercato - PSG : Un énorme transfert est inévitable ? https://t.co/LbPIkQxsRj pic.twitter.com/blJ7mhBGf6
— le10sport (@le10sport) September 7, 2024
Le PSG a cherché un remplaçant à Kylian Mbappé
Le PSG a donc perdu sa principale arme offensive en la personne de Kylian Mbappé, mais le club de la capitale a tenté de le remplacer cet été. Luis Campos a multiplié les pistes, mais cela s’est révélé être un échec. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, la priorité parisienne se nommait Khvicha Kvaratskhelia, mais Naples n’a pas souhaité vendre le Géorgien cet été.
Le FC Barcelone compte revenir à la charge pour Nico Williams
Outre Khvicha Kvaratskhelia, le PSG était également intéressé par Nico Williams cet été. Le club de la capitale pourrait revenir à la charge en 2025, mais il devra probablement faire face à la concurrence du FC Barcelone, comme l’a révélé le journaliste Matteo Moretto pour Caught Offside. « Pour moi, la saga Nico Williams pourrait revenir sur le tapis à un moment ou à un autre, car le FC Barcelone s'intéresse toujours à lui. Les parties n'ont pas conclu d'accord en partie pour des raisons financières, mais aussi pour des raisons personnelles. Williams a décidé de rester et, comme il l'a dit lui-même, il est toujours excité par la perspective de porter le maillot de l'Athletic Club en Europe. Ces deux raisons expliquent pourquoi il est resté. »