Un départ pourrait secouer le Real Madrid en 2025. A la tête du Real Madrid depuis plus de trois ans, Carlo Ancelotti ne fermerait pas la porte à l'Arabie Saoudite. Selon la presse espagnole, le technicien italien de 65 ans aurait reçu une offre importante à laquelle il ne resterait pas insensible.
Carlo Ancelotti a tout gagné avec le Real Madrid. De retour en 2021 après un premier mandat réussi, il a garni son placard à trophée de deux Liga, deux Coupes du Roi et surtout deux Ligues des champions supplémentaires après une première remportée en 2014. Au cours de ces derniers mois, une certaine forme de lassitude se serait installée. A 65 ans, Ancelotti a, peut-être, besoin d’autre chose. Et c’est la raison pour laquelle il pourrait changer d’air à la fin de la saison.
Mercato : Un crack débarque au PSG et se lâche https://t.co/LPsGDKBU3N pic.twitter.com/ZXAf9iQP8o
— le10sport (@le10sport) September 6, 2024
L'Arabie Saoudite tente le coup
Selon les informations du journaliste Ramon Alvarez de Mon, l’ancien coach du PSG aurait reçu une offre importante de la part de l’Arabie Saoudite. Celle-ci s’élèverait à 50M€. On se rappelle qu’Ancelotti avait reçu, ces derniers mois, une proposition du Brésil avant qu’il ne se décide à prolonger son aventure au Real Madrid.
Mbappé va changer de coach ?
Un départ de Carlo Ancelotti à la fin de la saison pourrait marquer un premier tournant dans le passage de Kylian Mbappé au Real Madrid. En difficulté ces dernières semaines, le Français a pu compter sur le soutien indéfectible de Carlo Ancelotti, qui doit certainement penser à l'exercice en cours plutôt qu’à son futur en ce moment.