La « MNM » n’est plus. Kylian Mbappé est l’unique membre restant de l’attaque que formaient Lionel Messi et Neymar au PSG encore la saison dernière. La « Mbappé dépendance » est plus importante cette saison, et c’est un problème pour le Paris Saint-Germain selon Emmanuel Petit.
KylianMbappé est le seul rescapé de la « MNM », ancien trio d’attaque composé de lui-même, de Neymar et de LionelMessi. Les deux derniers cités ont quitté le PSG à l’intersaison pour Al-Hilal et l’Inter Miami.
Emmanuel Petit : «La dépendance Kylian Mbappé était partagée avec Neymar et Messi»
Malgré des statistiques toujours impressionnantes avec le PSG, KylianMbappé se trouve plus en difficulté dans le jeu. Et alors qu’on évoquait une Mbappé dépendance la saison passée, elle fut partagée avec LionelMessi et Neymar la plupart du temps. Un point qu’Emmanuel Petit a souligné sur les ondes de RMC ce vendredi.
PSG : Nouveau coup de théâtre, le transfert de Mbappé prend forme ? https://t.co/D3wv20dSkX pic.twitter.com/zE9Hkofr24
— le10sport (@le10sport) November 10, 2023
«J’ai l’impression que si Mbappé ne marque pas, je ne sais pas d’où les buts vont arriver»
« À chaque fois que je finis un match du PSG, j’ai le sentiment que l’année dernière il y avait des joueurs beaucoup plus calibrés qui à n’importe quel moment pouvait faire la différence. La dépendance Kylian Mbappé était partagée avec Neymar et Messi. Aujourd’hui, j’ai l’impression que si Mbappé ne marque pas, je ne sais pas d’où les buts vont arriver ». a confié le champion du monde 98 pendant l'émission Rothen s'enflamme.