Depuis le début de la saison, le PSG est frappé par une malédiction. En effet, Luis Enrique voit ses meilleurs soldats tomber un à un à cause de blessures. Privé de plusieurs éléments clés de son XI type, le coach du PSG va devoir bricoler ce mercredi soir contre le FC Barcelone. A tel point que Daniel Riolo estime qu'il ne faut pas attendre grand chose de ce choc.
Ce mercredi soir, le PSG se déplace sur la pelouse du FC Barcelone, et ce, pour le compte de la deuxième journée de la phase régulière en Ligue des Champions. Malheureusement pour Luis Enrique, il va devoir faire sans Ousmane Dembélé, Désiré Doué, Marquinhos et Khvicha Kvaratskhelia pour ce choc face au Barça.
Barcelone : C'est l'hécatombe au PSG
Alors que l'infirmerie du PSG est pleine, Daniel Riolo a annoncé la couleur avec la confrontation face au FC Barcelone. Et le journaliste de RMC Sport n'est pas du tout confiant pour club parisien.
«J’attends quasiment rien de ce match»
« Quand deux équipes se jouent à la 2ème journée de la phase d’une poule, que l’une des deux équipes joue avec la moitié de son équipe, qui n’est pas là, quelle valeur tu vas donner à ce match ? Si le PSG perd, qu’est-ce que tu voudras dire ? Ils ne sont pas au complet. Moi, j’attends quasiment rien de ce match », a avoué Daniel Riolo, présent dans l'émission l'After Foot ce mardi soir.