L’avenir de Gianluigi Donnarumma ne cesse d’enflammer le mercato. Sa prolongation au PSG semble bloquée pour le moment, alors que son contrat court jusqu’en juin 2026. Mais pour l’instant, personne ne sait vraiment ce que l’Italien fera cet été. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le portier de 26 ans jouit d’une bonne réputation à l’étranger.
Gianluigi Donnarumma continue de faire parler de lui sur le mercato. À un an de la fin de son contrat au PSG, l’international italien ne semble plus vraiment proche d’une prolongation. Le portier de 26 ans et les Rouge-et-Bleu sont en profond désaccord sur la question du salaire. L’avenir est donc flou pour le champion d’Europe, qui ne manque pourtant pas d’options.
Donnarumma a l'embarras du choix pour son avenir
En effet, Gianluigi Donnarumma serait convoité par quelques cadors européens cet été, notamment en Premier League. L’Italien pourrait également envisager l’idée de rester au PSG et partir libre à l’issue de la saison à venir, un scénario que les dirigeants parisiens souhaiteraient éviter. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Gianluigi Donnarumma jouit d’une plutôt bonne réputation à l’étranger.
Une prolongation au PSG toujours d'actualité ?
Comme le rapporte TeamTALK, le gardien de but italien serait considéré comme « l’un des meilleurs du monde » à son poste en Angleterre. Si son avenir est annoncé loin du PSG, Gianluigi Donnarumma est pourtant toujours un joueur parisien à l’heure actuelle. Une prolongation ne serait d’ailleurs pas totalement à exclure pour le portier de 26 ans, qui entre dans les 12 derniers mois de son contrat. Affaire à suivre...