Arrivé au PSG en 2019, Keylor Navas est considéré comme une icône au sein du club de la capitale. Étincelant le temps de deux saisons, le portier costaricien doit cependant se contenter de très peu de temps de jeu depuis l’arrivée de Gianluigi Donnarumma à Paris en 2021. Alors que cet été, Luis Enrique a fait partir de nombreux joueurs proches de ce dernier, Keylor Navas aurait été secoué.
PSG : Une légende va faire un beau cadeau à Mbappé https://t.co/8Gz70ubpOF pic.twitter.com/OtoEfbdKrf
— le10sport (@le10sport) November 24, 2023
Keylor Navas ne joue plus du tout au PSG
Figure marquante du PSG ces dernières années, Keylor Navas est quant à lui resté à Paris. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 13 juillet dernier, Luis Enrique apprécie énormément le gardien costaricien, qui ne joue plus du tout avec le club parisien et ce, depuis plus d’une saison. Lors de l’exercice 2022/2023, Keylor Navas n’a pris part qu’à deux rencontres de Coupe de France avant d’être cédé en prêt du côté de Nottingham Forest.
Le départ de plusieurs joueurs du PSG a secoué Navas
Selon Foot Mercato, Keylor Navas est perçu comme un exemple dans le vestiaire parisien, alors que Luis Enrique a souhaité intégrer le joueur de 36 ans au sein de son projet. Le média révèle cependant que les départs de nombreux hispanophones cet été au PSG (Neymar, Lionel Messi, Sergio Ramos, Leandro Paredes…) a mis un coup derrière la tête de Keylor Navas. Malgré tout, l’ancien gardien du Real Madrid se plaît énormément à Paris, ville au sein de laquelle lui et sa famille se sentent épanouis…