PSG : Avant le choc, Mbappé et Dembélé en danger ?
Benjamin Labrousse

Après la trêve internationale, le PSG est de retour avec un choc face à l’AS Monaco ce vendredi soir (21h) au Parc des Princes. Alors que le club parisien doit désormais composer sans Warren Zaïre-Emery et Marquinhos tous deux blessés, ce sont désormais plusieurs joueurs dont Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé qui pourraient être suspendus pour les prochaines échéances.

Un choc d’entrée. Ce vendredi soir, le PSG, leader de Ligue 1, accueille l’AS Monaco (3ème) au Parc des Princes (21h) pour ce qui se profile comme le choc de cette 13ème journée du championnat de France. Une rencontre qui permettrait au PSG de s’échapper en tête du classement, même si l’entraîneur Luis Enrique devra composer sans deux joueurs essentiels de ce début de saison.

Deux absents de taille au PSG

En effet, ce sont à la fois le capitaine Marquinhos ainsi que le prodige Warren Zaïre-Emery qui se sont tous deux blessés avec leur sélection respective (Brésil et France) ces derniers jours. Luis Enrique devra d’ailleurs se passer de ces deux joueurs également pour la rencontre de Ligue des Champions face à Newcastle mardi prochain.

Mbappé et Dembélé sous la menace d’une suspension

Mais l’entraîneur du PSG pourrait également voir plusieurs de ses joueurs suspendus pour la réception de Nantes le 9 décembre prochain, en cas d’avertissement face à l’AS Monaco ce vendredi soir. Comme précisé par le compte X Canal Supporters, ce sont ainsi Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé, Kang-In-Lee et Fabian Ruiz qui seront suspendus en cas de carton jaune reçu ce vendredi…

Articles liés