EXCLU - Mercato - PSG : Une offre XXL de l’Arabie Saoudite, Luis Enrique met son grain de sel !
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Après une saison en prêt du côté de Nottingham Forrest, Keylor Navas doit retrouver les rangs du PSG. Mais selon nos sources, son clan vient de recevoir une offre très intéressante en provenance de l’Arabie Saoudite. Un dossier dans lequel Luis Enrique, qui apprécie beaucoup le gardien de but, aura son mot à dire…

Avec l’arrivée de Luis Campos à l’été 2022, le PSG a organisé une vague de prêts permettant à l’effectif de retrouver de la fraîcheur mais surtout permettre à des éléments en manque de visibilité de pouvoir s’exprimer. Des garçons comme Mauro Icardi, Julian Draxler ou encore Leandro Paredes ont pu être prêtés en Turquie, au Portugal et en Italie. Avec un certain succès, notamment pour Icardi, tout proche d’être transféré définitivement au Galatasaray. Pour la plupart, toutefois, c’est un retour à Paris qui se prépare. Comme pour Keylor Navas, prêté à Nottingham Forrest lors du dernier mercato d'hiver.

Luis Enrique apprécie Keylor Navas

Nouvel entraîneur du PSG, en lieu et place de Christophe Galtier, Luis Enrique pourrait être à l’origine d’un changement en coulisses dans le dossier Keylor Navas. En effet, nos sources indiquent que le technicien espagnol apprécie fortement l’ancien portier du Real Madrid. Il tient en haute estime, tant sportivement qu’humainement. Sensible à cette considération, Keylor Navas sait qu’il pourrait avoir un rôle à jouer la saison prochaine. D’autant après la triste mésaventure de Sergio Rico, victime d’un accident de cheval qui aurait pu lui coûter la vie.

Le poste de gardien de but relancé

Les cartes se redistribuent au PSG avec l’absence de Sergio Rico pour les mois à venir et l’arrivée de Luis Enrique aux manettes. Si Gianluigi Donnarumma est clairement dans les plans du club parisien, il y a des chances de voir la concurrence avec Keylor Navas remise sur le tapis. Des discussions doivent se tenir d’ici les semaines à venir. Paris, et Keylor Navas, devront trancher. Une nouvelle aventure dans un rôle de n°1 bis ou l’offre de l’Arabie Saoudite…

Articles liés